Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pausecouture Creaninou
19 décembre 2019

Sorcière lumineuse

Une jolie sorcière lumineuse hauteur 47 x 15 cm environ.

Faite en tissu et feutrine. Son corps est fait d'une boule transparente qui contient une lumière LED fonctionnant à pile.

Elle a un joli chapeau pointu en feutrine et un balai.

Cette adorable petite sorcière saura se faire aimer de tous. Elle est très décorative.

Ce modèle-ci étant vendu je peux la faire à la demande. Veuillez me contacter.

Vous retrouverez son prix sur ma page Creaninou en cliquant ICI

sorcière lumineuse A1

Publicité
Publicité
Commentaires
Pausecouture Creaninou
  • Bienvenue, je suis créatrice et réalise de jolies créations pour enfants et adultes. Chaque création renvoi un lien vers ma boutique en ligne Creaninou. N'hésitez pas à me contacter si des créations vous intéressent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 434
geolocalisateur
Publicité