Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pausecouture Creaninou
27 octobre 2021

Poupée lecture fille ou garçon

Deux magnifiques poupées lecture. Modèle fille ou garçon.

ils sont tout deux assis sur un socle en forme de livre. Tout est réalisé par mes soins.

La fille assise mesure 20 cm de haut et 16 cm de large. Elle est vêtue d'un pantalon en lin beige 

et d'une jupe organza grise. Elle a un col en dentelle, des chaussettes grises, et des ailes en tulle.

Elle est vendue avec le socle livre. Il mesure 14,5 x 21 cm et est recouvert d'un tissu gris à coeurs.

 

Le garçon assis mesure 16 cm de haut et 15 cm de large. Il est vêtu d'un pantalon coton beige avec

une collerette en lin beige. Ses manches et chaussettes sont en coton mailles bleu.

Il a également de jolies ailes dans le dos. Il tient un mini livre beige dans ses mains.

Vous trouverez ces merveilles dans ma boutique en ligne en cliquant :

ICI  pour le modèle fille

ICI pour le modèle garçon

Poupée Pigottine Austine 9

Poupée Pigottine Austine 11

Poupée Pigottine Austine 16

 

Poupée Pigottine livre garçon M

Poupée Pigottine livre garçon P

Publicité
Publicité
Commentaires
Pausecouture Creaninou
  • Bienvenue, je suis créatrice et réalise de jolies créations pour enfants et adultes. Chaque création renvoi un lien vers ma boutique en ligne Creaninou. N'hésitez pas à me contacter si des créations vous intéressent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 431
geolocalisateur
Publicité