Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pausecouture Creaninou
14 décembre 2021

Oeuvres d'art en livres pliés

Voici mes oeuvres d'art en livres pliés. J'ai réalisé avec plaisir :

un ange de 31 cm de haut et 25cm de large

un coeur dans un livre 21cm de haut et 16cm de large à moitié ouvert.

un nichoir à oiseaux 23cm de haut et 20cm de large

La technique du pliage de livres nécessite des heures de travail.

J'ai aimé faire les deux techniques, celle qui nécessite un livre broché où le pliage se fait directement dedans et en conservant la brochure. Et la technique qui se fait à partir d'un livre plus maléable, comme un livre de poche, dont on a besoin que des pages. 

Pour ma part, je trouve que ce sont des jolies oeuvres d'art qui méritent une belle place sur une étagère de par leur embellissement.

pliage livres

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pausecouture Creaninou
  • Bienvenue, je suis créatrice et réalise de jolies créations pour enfants et adultes. Chaque création renvoi un lien vers ma boutique en ligne Creaninou. N'hésitez pas à me contacter si des créations vous intéressent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 425
geolocalisateur
Publicité