Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pausecouture Creaninou
13 juin 2018

Lampes de chevet

De jolies lampes de chevet customisées. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.

lampe ourson A1 

lampe poupée A2

lampe coccinelle A

 En vente dans ma boutique en ligne Creaninou ci-dessous :

Lampe de chevet Coccinelle

Une ravissante lampe de chevet demoiselle coccinelle. Pied en fer forgé peint. Abat-jour en tissu fleuri bordé de dentelle pompon. Cette demoiselle coccinelle tiendra compagnie à vos petits bout'choux avant de s'endormir. Ampoule non fournie. NOTE : Les envois se font uniquement en France via Colissimo, le 1er jour ouvrable après réception du paiement.

https://www.fait-maison.com

Lampe de chevet ourson

Une lampe de chevet petit ourson. Abat-jour bordeaux en tissu à pois bordé de dentelle. Pied en fer. Une jolie décoration. Ce petit ourson tiendra compagnie à votre petit bout'choux avant de s'endormir. Bienvenue dans ma boutique, je réalise de jolies créations pour enfants et adultes.

https://www.fait-maison.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pausecouture Creaninou
  • Bienvenue, je suis créatrice et réalise de jolies créations pour enfants et adultes. Chaque création renvoi un lien vers ma boutique en ligne Creaninou. N'hésitez pas à me contacter si des créations vous intéressent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 425
geolocalisateur
Publicité