Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pausecouture Creaninou
15 août 2021

Lalylala Hiver Grand Modèle

Voici un joli Lalylala hiver bleu et blanc en laine. Il mesure 52cm de haut, c'est un grand modèle.

Vous le trouverez en vente dans ma boutique en ligne Creaninou en cliquant ICI 

Elle a été réalisé avec amour par mes soins. Cela a demandé des journées de travail.

Elle a une écharpe beige autour du cou, tricotée main, décorée d'un joli bouton en bois blanc flocon de neige.

Un gros pompon bleu et blanc décore son chapeau d'hiver.

Elle a de longs cheveux en laine blanche décorés de quatre pompons blancs. 

Un flocon blanc est brodé sur son ventre.

Lalylala est prête pour l'hiver et n'attend que vous pour être adoptée et trouver un doux foyer pour la câliner.

NOTE : Attention vigilance, Lalylala ne peut pas être mise entre les mains de nouveaux nés ou d'enfants en bas âge sans surveillance. Bien que les yeux soient sécurisés, cela reste une poupée décorative et non un jouet. Merci d'en prendre note.

Lalylala hiver F

Lalylala hiver i

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pausecouture Creaninou
  • Bienvenue, je suis créatrice et réalise de jolies créations pour enfants et adultes. Chaque création renvoi un lien vers ma boutique en ligne Creaninou. N'hésitez pas à me contacter si des créations vous intéressent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 386
geolocalisateur
Publicité