Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pausecouture Creaninou
12 avril 2021

Yeti Bag Porte Gobelet Hello Kitty Winnie Pooh

Une idée sympa pour transporter la boisson de votre enfant à l'école ou en voyage.

Voici les modèles Winnie Pooh et Hello Kitty.

Le gobelet est en plastique et mesure 19cm de haut.

L'ourson Winnie Pooh est crocheté par mes soins en laine jaune et rouge.

Il a une abeille sur le ventre, et oui car Winnie Pooh adore lécher le miel.

Hello Kitty a un joli flot sur la tête.

La housse crochetée s'enlève facilement du gobelet pour que l'enfant puisse boire aisément.

NOTE : Il est recommandé de bien laver le gobelet à l'eau simplement avant la première utilisation.

C'est un joli cadeau, pour un goûté bien agréable tout en s'amusant.

Vous le trouverez dans ma boutique en ligne Creaninou en cliquant ICI

Yeti Bag Hello Kitty A1 

Yeti Bag Winnie Pooh A1

Publicité
Publicité
Commentaires
Pausecouture Creaninou
  • Bienvenue, je suis créatrice et réalise de jolies créations pour enfants et adultes. Chaque création renvoi un lien vers ma boutique en ligne Creaninou. N'hésitez pas à me contacter si des créations vous intéressent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 421
geolocalisateur
Publicité