Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pausecouture Creaninou
3 décembre 2019

Bottes garnies

Voici de jolies bottes de Noël décorées. Elles sont faites de feutrine. 

Garnies de pommes de pin, de branches de sapin artificiel, de petites boules de noël pailletées et d'un petit sac cadeaux.

La botte mesure 45cm de haut et 22cm de large.

Elles sont déclinées en crème, rouge et grise. Certaines sont vendues mais je peux vous les faire à la demande.

N'hésitez pas à me contacter.

Elles sont en vente dans ma boutique en ligne Creaninou ICI

Noel chaussette feutrine A

Publicité
Publicité
Commentaires
Pausecouture Creaninou
  • Bienvenue, je suis créatrice et réalise de jolies créations pour enfants et adultes. Chaque création renvoi un lien vers ma boutique en ligne Creaninou. N'hésitez pas à me contacter si des créations vous intéressent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 379
geolocalisateur
Publicité