Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pausecouture Creaninou
22 décembre 2018

Pochette livre

Pour ceux qui préfèrent rester aux bons vieux livres brochés, voici une pochette transportable grâce à ses anses on peut l'emmener partout. Pratique avec des poches latérales au dos pour y insérrer le téléphone, crayons etc... Je la réalise au coloris de votre choix.

Cette pochette est également faite pour une tablette informatique. N'hésitez pas à me contacter 

Vous la retrouverez dans ma boutique en ligne Creaninou en cliquant ICI

pochette livre 2 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pausecouture Creaninou
  • Bienvenue, je suis créatrice et réalise de jolies créations pour enfants et adultes. Chaque création renvoi un lien vers ma boutique en ligne Creaninou. N'hésitez pas à me contacter si des créations vous intéressent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 315
geolocalisateur
Publicité