Mettons nous donc à l'ère révolutionnaire du multimédias. Oui j'avoue que je suis archaïque puisque jusqu'à présent je lisais des livres papier et brochés. 

Et puis je découvre la liseuse... késako ? un petit objet qui tient dans le sac, qui diffuse des milliers de livres. Oui il faut payer bien sûr, mais ça facilite l'utilisation puisque plus léger, écriture et éclairage réglable et surtout on peut lire des gros livres sans être encombré. Bon j'avoue qu'au début j'étais réticente car j'adore le livre broché, joli sur une étagère, pris entre les mains, sentir les pages, enfin bref... Maintenant, l'ère informatique nous chamboule toutes nos habitudes. Soit on s'y fait, soit on reste à nos anciennes méthodes. J'ai voulu rester un moment avec mes anciennes méthodes juste pour voir ce que ça faisait. J'ai laissé donc évoluer les choses sans m'y intéresser... Et puis un beau jour hop me revlà tombée dans le modernisme, tablette, smartphone, liseuse enfin bref, tout le toutim... 

Par contre ce qui me déplait bien entendu c'est que ce sont les libraires qui vont faire la tête à ne plus voir de gens dans leur boutique. Et oui puisqu'en un clic sur internet le livre est acheté au format numérique. 

J'ai donc voulu essayer la liseuse. Oui c'est bien évidemment moins personnel que le livre, c'est plus froid mais bon... au fil de la lecture je ne me rends plus compte de la différence, plongée dans l'histoire du livre. J'apprécie tout de même sa légèreté et son ergonomie qu'elle propose. Un vrai confort de lecture.

Pour cela, j'ai décidé de lui créer une petite pochette. Une qui se met dans le sac et l'autre en sacoche. 

Celles-ci étant pour un modèle bien précis, n'hésitez pas à me contacter si vous en voulez une qui correspond à votre format et à vos coloris.

pochette liseuse bandoulière B 

pochette liseuse KOBO A