Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pausecouture Creaninou
19 mai 2018

Veilleuses bébé

Voici de nouvelles veilleuses... 

 Bébé Minnie, bébé africain, bébé feuillages et bébé marin.

 Elles changent de couleur chaque seconde. 

Plein d'autres modèles également par thème Disney ou autres. 

Possibilité d'inscrire le nom de l'enfant sur la veilleuse.

N'hésitez pas à me contacter pour m'indiquer votre choix.

Elles sont dans ma boutique en ligne en cliquant ICI

veilleuse bébé Minnie récap 

veilleuse bébé noir 1A

 

veilleuse bébé marin 

veilleuse bébé feuillage 1A

Publicité
Publicité
Commentaires
Pausecouture Creaninou
  • Bienvenue, je suis créatrice et réalise de jolies créations pour enfants et adultes. Chaque création renvoi un lien vers ma boutique en ligne Creaninou. N'hésitez pas à me contacter si des créations vous intéressent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 410
geolocalisateur
Publicité