Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pausecouture Creaninou
20 mars 2018

Chien en laine

Bonjour, voici un adorable chien en laine. Je l'ai décliné en bleu ou en rose. Tout majestueux, sa particularité c'est les pompons tout autour de ses pattes, sa queue, son col, ses oreilles et sur sa tête. Il décore très bien une chambre d'enfant. Entièrement fait en laine. Il mesure 30cm de haut et 22 cm de long.

Ce modèle n'est pas pour le moment dans ma boutique il est à faire sur commande.

N'hésitez pas à me contacter pour m'indiquer votre coloris.

amigurumi chien 2A

amigurumi chien rose A (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, c'est très joli, vous ne faites pas de tuto?<br /> <br /> merci :)
Répondre
Pausecouture Creaninou
  • Bienvenue, je suis créatrice et réalise de jolies créations pour enfants et adultes. Chaque création renvoi un lien vers ma boutique en ligne Creaninou. N'hésitez pas à me contacter si des créations vous intéressent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 394
geolocalisateur
Publicité