Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pausecouture Creaninou
30 janvier 2016

Pique aiguilles grand-mère

Un joli pique-aiguilles grand-mère en laine cardée décoratif.

Je suis assez fière de cette réalisation puisque c'est l'une de mes premières créations en laine cardée.

Je l'ai réalisée avec soin grâce à la technique du feutrage à l'aiguille. C'est une technique délicate qui demande des heures de création. C'est pour cela que le prix s'en justifie.

Il est monté sur un socle en bois carré de 7cm, peint en blanc avec des motifs vintages fleuris.

La robe de grand mère est violine, sa chevelure grise avec un petit flot en dentelle blanche sur le côté.

Elle porte également des lunettes fines et un joli collier de perles rose clair.

Avec un bâton en bois peint blanc pour sa canne, cette élégante grand mère a aspect amusant car elle a 3 jolies petites aiguilles plantées dans le derrière.

La grand mère sans le socle mesure 16 cm de haut sur 13 cm de large.

C'est un joli cadeau à faire. Vous le trouverez dans ma boutique en ligne Creaninou en cliquant ICI

ATTENTION : Cet objet étant très fragile il ne convient pas aux enfants en bas âge. De plus il est à manipuler avec précaution

pique aiguille grand mère D

pique aiguille grand mère B

Publicité
Publicité
Commentaires
Pausecouture Creaninou
  • Bienvenue, je suis créatrice et réalise de jolies créations pour enfants et adultes. Chaque création renvoi un lien vers ma boutique en ligne Creaninou. N'hésitez pas à me contacter si des créations vous intéressent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 374
geolocalisateur
Publicité