Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pausecouture Creaninou
15 décembre 2015

Modelage

Mes débuts. Comme on me surnomme "les doigts de fée" je devrais normalement arriver à de bons résultats. :) Je suis autodidacte, et suis capable de reproduire une figurine à partir d'une simple image. Donc à suivre...

porcelaine ours A1 

porcelaine lapin B

 

porcelaine fille B

PORCELAINE DIVERS B

 Et bien entendu je ne pouvais pas passer à côté des fameux "Minions"... Oui ils intéressent tellement les gens que je les ai fait sous toutes les formes. Donc après les avoir fait en laine et en feutrine, les voici donc en pâte.

porcelaine minions

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pausecouture Creaninou
  • Bienvenue, je suis créatrice et réalise de jolies créations pour enfants et adultes. Chaque création renvoi un lien vers ma boutique en ligne Creaninou. N'hésitez pas à me contacter si des créations vous intéressent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 394
geolocalisateur
Publicité