Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pausecouture Creaninou
21 août 2015

Les Minions

Tel est leur nom "Minion", je ne peux pas qu'ils le soient vraiment, mais bon il faut être à la page ... Si les jeunes d'aujourd'hui le trouvent "mignon" ma foi... voici donc mes créations Minions pour vous les jeunes :)

Echarpe, porte-clefs, porte-monnaie, etc... je viendrai sûrement recompléter la série par d'autres idées

Minion Echarpe A2 

Minion porte clefs B

Minion porte monnaie b

Publicité
Publicité
Commentaires
Pausecouture Creaninou
  • Bienvenue, je suis créatrice et réalise de jolies créations pour enfants et adultes. Chaque création renvoi un lien vers ma boutique en ligne Creaninou. N'hésitez pas à me contacter si des créations vous intéressent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 414
geolocalisateur
Publicité