Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pausecouture Creaninou
3 janvier 2015

Chaussons (suite)

Chaussons au crochet, choisissez votre modèle, ou votre couleur

et contactez-moi avec le formulaire en haut de la page.

(j'en ajoute au fur et à mesure, venez consulter régulièrement)

                                                                                           Sandales roses 3-6 mois

 

chaussons sandales roses B

 

 

Sandales blanches 3-6 mois

 

chaussons sandales blanches B

 

 Chaussons baskets façon Nike bleues et blanches. Semelle 8cm de long.

chaussons basket Nike 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chaussons bottes Ugg rouges 7cm

Chaussons Ugg rouges (1)

                                    Chaussons bottes montagne semelle 8cm hauteur 11cm

chaussons bottes montagne (1)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Chaussons bottines fleurs : 8cm

Chaussons bottines fleur (1) 

                                         Bottes Cow Boy 8cm de long sur 9cm de haut

Chaussons Cow Boy (1)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chaussons bottes fourrées, laine douce.

Semelle 8cm

Chaussons bottes 12

Publicité
Publicité
Commentaires
Pausecouture Creaninou
  • Bienvenue, je suis créatrice et réalise de jolies créations pour enfants et adultes. Chaque création renvoi un lien vers ma boutique en ligne Creaninou. N'hésitez pas à me contacter si des créations vous intéressent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 388
geolocalisateur
Publicité