Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pausecouture Creaninou
29 mars 2014

Panier recouvert tissu

J'avais un vieux panier en osier, il allait droit à la poubelle lorsque soudain une idée me vint... Le relooker...

Je pris donc, un pinceau de la peinture et hop je l'ai repeint en blanc... puis j'ai cousu une doublure en tissu pour le fond. 

J'adore le résultat, j'aurais été trop bête de le jeter. D'autant plus que j'adore customiser.

 

PANIER CUSTOMISE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour <br /> <br /> J’adore votre panier <br /> <br /> J’ai moi-même un petit panier en osier , et je cherche un modèle , accepteriez-vous svp de partager les explications , je voudrais le peindre aussi , je vous remercie infiniment pour votre retour et vous souhaite une très belle journée 🌺🌸<br /> <br /> Catherine 🌺🌸
Répondre
C
bravo pour ce joli panier. accepteriez vous de partager vos explications car j'ai un panier avec anse à recouvrir. il est rond et je ne sais pas trop comment my prendre<br /> <br /> merci
Répondre
Pausecouture Creaninou
  • Bienvenue, je suis créatrice et réalise de jolies créations pour enfants et adultes. Chaque création renvoi un lien vers ma boutique en ligne Creaninou. N'hésitez pas à me contacter si des créations vous intéressent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 80 386
geolocalisateur
Publicité